Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pour Osimhen, il n y avait aucun doute !

Après de longues semaines de spéculation autour de l’avenir de Victor Osimhen, le désormais ex-buteur du LOSC a choisi le Napoli. Et cette décision serait tout sauf anodine.

Fort de ses 13 buts pour sa première saison en Ligue 1 avec le LOSC, Victor Osimhen (21 ans) a déchaîné les passions et ses réalisations en Ligue des champions lui a permis de taper dans l’oeil de plusieurs écuries européennes. En Angleterre, ses représentants ont continué de discuter jusqu’au dernier moment, mais le choix du Nigérian était clair depuis plusieurs semaines suite à des entrevues avec les dirigeants du Napoli.

« Victor était convaincu après les entretiens individuels »

« De Laurentiis, Giuntoli et Gattuso ont joué un rôle important dans ce transfert. Victor était convaincu après les entretiens individuels. Le président l’a mis à l’aise. Giuntoli était une personne clé dans ce dossier, il a appelé Victor sans interruption. Il y avait un bon feeling avec l’entraîneur, et Osimhen a hâte de travailler avec lui ». a assuré William d’Avila, représentant de Victor Osimhen, à Radio Kiss Kiss Napoli.

Articles liés