Mercato : L'OM fait une nouvelle annonce pour Cristiano Ronaldo
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les rumeurs qui entourent la possible arrivée de Cristiano Ronaldo à l'OM, de nombreux démentis sont tombés ces derniers joueurs du côté du club phocéen. Et cela se confirme, à Marseille, on assure que la star portugaise n'est pas les plans.

Depuis quelques jours, la folle rumeur d'une arrivée de Cristiano Ronaldo à l'OM agite les réseaux sociaux. Il faut dire que la star portugaise souhaite quitter Manchester United, mais ne trouve pas de porte de sortie. Par conséquent, les fans marseillais se prennent à rêver de voir le quintuple Ballon d'Or sur la pelouse du Vélodrome. Mais du côté de l'OM, on dément une nouvelle fois cette hypothèse.

«C’est inimaginable et impossible à faire»

En effet, il y a quelques jours, Pablo Longoria se montrait catégorique à ce sujet : « Rentrer dans ce genre de détails, ça n’apporte rien. Il faut rester concret dans la vie. » Et visiblement, l'arrivée de Cristiano Ronaldo est bel et bien impossible comme l'explique un autre dirigeant de l'OM au Parisien. « C’est inimaginable et impossible à faire. On n’a jamais pensé à cette hypothèse », assure-t-il. De quoi mettre fin aux rêves des Marseillais.

«Ronaldo ne fait pas du tout partie du projet de Pablo Longoria»

D'ailleurs, Fabrizio Romano confirmait récemment cette tendance : « À L’heure actuelle, il n’y a aucun contact entre l’OM et Ronaldo. Je n’aime pas vendre du rêve donc je préfère clarifier les choses. D’après ce qu’on m’a dit, Longoria serait en colère et triste à cause de ces rumeurs car avec Ribalta, ils font de leurs mieux pour reconstruire l’OM et ramener des joueurs importants pour bâtir une équipe de top niveau. Ronaldo ne fait pas du tout partie du projet de Pablo Longoria. »

Articles liés