Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L'OM et l'ASSE ont raté un gros attaquant !

Au terme d'un mercato très agité, M'Baye Niang a reconnu avoir été en contact avec l'OM et l'ASSE, bien qu'il restera finalement au Stade Rennais.

Annoncé sur le départ durant tout le mercato, et même après, M'Baye Niang a été l'un des joueurs les plus en vue sur le marché. Annoncé à l'OM, l'international sénégalais a reconnu qu'il était déçu de ne pas signer à Marseille. « On se dit la vérité. Mon transfert à Marseille a échoué. J'étais déçu mais je n'ai pas remis en cause toutes les choses qu'ils ont faites. Ils m'ont permis de rejoindre Rennes, où je me suis relancé, il ne faut pas l'oublier. C'est clair que j'étais déçu de ne pas aller à Marseille. Aujourd'hui, je reviens au Stade Rennais, je vais reconquérir tout le monde. M'Baye va reprendre sa place », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe avant de revenir sur un autre transfert avorté.

Niang confirme pour l'OM et l'ASSE

En effet, après le mercato, M'Baye Niang était tombé d'accord pour s'engager avec l'ASSE en tant que joker sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Mais la transaction a capoté au dernier moment. « Même moi, j'étais d'accord. Ça ne s'est pas fait, je ne vais pas commencer à entrer dans les débats et vouloir faire des polémiques. Je suis triste parce que j'avais envie d'aller là-bas. Je l'ai montré en y étant depuis jeudi. J'étais convaincu de l'intérêt du projet. C'est un choix que j'assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J'espère que ça se passera bien. Beaucoup de choses ont été dites. Le deal ne s'est pas fait, c'est tout. La vie continue, il faut aller de l'avant », explique-t-il, toujours dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés