Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juninho a complétement changé les plans d'Al-Khelaifi cet été !

De nouveau interrogé sur son départ avorté cet été, Houssem Aouar révèle le rôle tenu par Juninho dans son choix de rester à l'OL.

Cet été, l'un des joueurs qui a fait le plus parler de lui sur le mercato n'est autre qu'Houssem Aouar. Annoncé proche d'Arsenal sur la fin du marché, le néo-international est finalement resté à l'OL malgré l'apparition de la Juventus et du Real Madrid dans ce dossier. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG s'intéresse également à Houssem Aouar, notamment pas le biais de Nasser Al-Khelaïfi. Mais cet été, le club de la capitale n'a rien pu faire, notamment parce que Juninho a réussi à convaincre le milieu de terrain de rester à Lyon.

Juninho a convaincu Aouar

« Un regret de rester à l'OL ? Non, honnetement je suis content, c'est ma ville, c'est mon club donc c'est une immense fierté de représenter ce club et surtout une grande motivation pour faire une très belle saison avec mon équipe (...) Si Aulas m'a convaincu de rester à Lyon ? Entre autre. J'ai énormément discuté avec Juninho. Il me montre tous les jours sa confiance envers moi. Donc c'est un réel plaisir de travailler au quotidien avec lui. Et forcément rester une saison ou plus ici avec Juni, c'est une immense fierté », lance-t-il au micro de Téléfoot.

Articles liés