Arrivé à l'OM en juillet 2021, Pau Lopez n'est plus intouchable. Perçu à son arrivée comme le successeur de Steve Mandanda, le portier espagnol n'a pas convaincu cette saison. En cas de belle offre, l'ancien gardien de l'AS Roma pourrait être vendu. Président de l'OM, Pablo Longoria aurait une idée en tête pour le remplacer.
Des changements sont attendus à l'OM cet été. Aucun poste ne sera épargné, pas même celui de gardien de but. Arrivé en 2021 à Marseille, Pau Lopez ne sera pas retenu. Ses performances cette saison n'ont pas convaincu Pablo Longoria, qui recherche d'ores et déjà un nouveau portier.
L'OM sait ce qu'il veut !
Selon les informations dévoilées par Mohamed Toubache-Ter lors d'un space sur X, l'OM s'est mis en tête de recruter un nouveau gardien de but pour remplacer Pau Lopez. Un profil expérimenté serait recherché sur le marché. Un nom, qui semble correspondre aux attentes de Pablo Longoria, a fuité dans les médias.
L’OM a choisi son prochain transfert https://t.co/T3TpBlhXwu pic.twitter.com/yUGWwjC4Oy
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
La piste Samba toujours d'actualité ?
Comme indiqué par La Provence,Brice Samba (RC Lens) aurait été proposé à l'OM. A 30 ans, le portier du RC Lens coche toutes les cases, mais les discussions n'ont pas encore débuté dans ce dossier. « Ses représentants en parlent à tous les clubs et disent qu’il y a une ouverture. L’OM ? Il y avait un bruissement d’intérêt, mais rien de sérieux » a confié Toubache-Ter.