menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato : L’improbable sortie de Klopp sur le transfert de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp se montre très mesuré sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United. 

Désireux de quitter la Juventus cet été, CristianoRonaldo a finalement rejoint ManchesterUnited. Le quintuple Ballon d’Or a fait son retour chez les Red Devils et a déjà conquis les supporters du club en inscrivant un doublé face à Newcastle (2-0) ce samedi. Désormais, Cristiano Ronaldo espère de nouveau triompher avec son ancien club, mais ce transfert ne fait pas l’unanimité en Angleterre. Interrogé par Sky Sports, JürgenKlopp se montre davantage surpris par cette opération. 

« Heureux de Ronaldo à United ? Non, je ne peux pas dire ça » 

« Suis-je heureux qu'il soit à United ? Non, je ne peux pas dire ça. J'ai été surpris, non pas à propos de United, de son arrivée là-bas à la fin du mercato, mais lorsque j'ai entendu pour la première fois les rumeurs selon lesquelles il voulait quitter la Juventus. Je n'en avais aucune idée. Je ne suis pas dans le cercle de la Juventus quand les gens m'informent de temps en temps de ce qui s'y passe, donc j'ai été surpris à ce sujet. Il allait à City et j'ai pensé "oh, ça pourrait être amusant pour United" et puis, évidemment, United est intervenu et l'a fait. Tout va bien. C'est un monde libre et ils peuvent faire ce qu'ils veulent », explique l’entraîneur de Liverpool. 

Articles liés