Le mercato ferme ses portes dans quelques jours et Cristiano Ronaldo n’est toujours pas parti de Manchester United. Il faut dire que le Portugais a toutes les peines du monde à trouver preneur. Dernièrement, la piste la plus chaude mène à Naples. D’ailleurs, le joueur aurait validé ce transfert. Et Aurelio De Laurentiis vient de fixer les conditions pour que cette opération se réalise…
Le 31 août à minuit, le mercato fermera officiellement ses portes. Le temps presse donc pour Cristiano Ronaldo. Désireux de quitter Manchester United cet été, le Portugais ne parvient pas à trouver une porte de sortie, lui qui se fait recaler de partout. Mais ces derniers jours, un retour en Serie A revient avec insistance…
Mercato : Au cœur des rumeurs à l’OM, Cristiano Ronaldo peut rapporter très gros https://t.co/wJIk0wt2xx pic.twitter.com/Xuml4JG1zf
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
Ronaldo ok pour Naples !
Ainsi, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, aurait sondé Naples. Et d’après La Gazzetta dello Sport, le Lusitanien aurait validé cette option ! D’ailleurs, Jorge Mendes aurait déjà un plan pour que l’opération se concrétise : envoyer Victor Osimhen à Manchester United pour que Ronaldo fasse le chemin inverse.
Naples fixe ses conditions
Et selon les informations du Corriere dello Sport, le président de Naples Aurelio De Laurentiis aurait fixé ses conditions à Jorge Mendes pour cette double opération d’envergure. Ainsi, le club italien n'accepterait de vendre Victor Osimhen qu’en cas d’offre de 130M€. Pour rappel, en cas d’échec de la piste menant à Antony (Ajax Amsterdam), Manchester United devrait tout miser sur l’attaquant nigérian et lui aurait même préparé un salaire de 10M€ par an. Ensuite, pour accueillir Cristiano Ronaldo, Naples voudrait un prêt gratuit, et exigerait que les Red Devils payent toutes les commissions ainsi que 80% du salaire du Portugais. A voir si ces demandes élevées seront acceptées…