Seulement un an après son retour, Cristiano Ronaldo pourrait déjà quitter Manchester United. Le Portugais voudrait voir son avenir s’écrire loin des Red Devils, qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions. Ces derniers jours, la folle rumeur d’un transfert à l’Atletico de Madrid a vu le jour. Et Cristiano Ronaldo serait prêt à un énorme sacrifice pour rejoindre les Colchoneros.
L’été dernier, Cristiano Ronaldo avait affolé le mercato en faisant son retour à Manchester United. Néanmoins, le Portugais pourrait déjà plier bagage seulement un an après son transfert. Les Red Devils ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions et l’attaquant de 37 ans verrait donc son avenir ailleurs. Jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo a essuyé de nombreux refus après s’être proposé à plusieurs clubs. Ces derniers jours, une folle rumeur d’une arrivée du quintuple Ballon d’Or à l’Atletico de Madrid a vu le jour. Et le Portugais serait prêt à un gros effort pour retourner dans la capitale espagnole.
Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à un gros effort pour son transfert ? https://t.co/RtwgsRkIdn pic.twitter.com/4P3IF0EW7M
— le10sport (@le10sport) July 25, 2022
Cristiano Ronaldo est prêt à renoncer à 10M€...
Selon les informations de Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo serait prêt à renoncer à 30% de son salaire actuel pour rejoindre l’Atletico de Madrid. À en croire le média espagnol, cela représenterait environ 10M€ sur lesquels le Portugais pourrait tirer un trait. Cependant, ce ne serait pas le seul facteur à prendre en compte dans ce dossier.
... mais l’Atletico doit d’abord vendre
En effet, l’Atletico de Madrid doit d’abord vendre avant de pouvoir envisager de recruter Cristiano Ronaldo comme l’a rapporté Marca. De plus, les supporters des Colchoneros ne seraient pas vraiment favorables à l’arrivée du quintuple Ballon d’Or. L’affaire semble donc compliquée pour Cristiano Ronaldo, mais pas impossible pour autant. À suivre...