En quête d’un nouveau défenseur central cet été, le PSG scrute attentivement le marché des transferts. Luis Campos a d’ailleurs jeté son dévolu sur Milan Skriniar il y a quelques semaines. Cependant, le conseiller sportif parisien peine à boucler ce transfert. Et le Chelsea de Thomas Tuchel pourrait bien en profiter pour jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
Lors de ce mercato estival, le PSG aimerait recruter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Luis Campos s’est rapidement mis au travail en jetant son dévolu sur Milan Skriniar comme Le10Sport.com l’avait indiqué. Cependant, le dossier n’avance pas aussi bien qu’espéré ces dernières semaines pour le PSG. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs avoir la pression pour ce transfert, puisqu'un autre prétendant devrait se positionner très prochainement.
Mercato : PSG, Chelsea… Les coulisses du dossier Skriniar dévoilées https://t.co/48EEdVctxG pic.twitter.com/wSUFoh9ZIW
— le10sport (@le10sport) July 25, 2022
Chelsea suit Kimpembe, mais aussi Skriniar
Comme le confirme le Guardian, Chelsea aurait bien Milan Skriniar dans son viseur cet été. Les Blues garderaient également un œil sur Presnel Kimpembe en cas d’échec avec Jules Koundé. Ce dernier serait en train de prendre la direction du FC Barcelone comme annoncé ces dernières heures. Le club de Premier League pourrait ainsi se positionner sur Milan Skriniar.
Campos n’arrive pas à boucler le transfert de Skriniar
Côté PSG, les négociations traînent en longueur et aucun accord n’a encore été trouvé avec l’Inter pour le transfert de Milan Skriniar. Le prix réclamé par les Nerazzurri (70M€) serait jugé trop cher par la direction parisienne. Chelsea pourrait donc en profiter pour devancer le PSG et rafler la mise dans ce dossier. Affaire à suivre...