Mercato : Le verdict pour le transfert de Cristiano Ronaldo déjà tombé ?
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait demandé à sa direction de lui accorder un bon de sortie cet été en cas d'offre satisfaisante. Toutefois, les Red Devils ne souhaiteraient en aucun cas laisser filer Cristiano Ronaldo lors de ce mercato. Et il semblerait que CR7 n'ait que très peu de chances de faire plier Erik ten Hag et ses dirigeants. 

De retour à Manchester United depuis le dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo voudrait déjà claquer la porte des Red Devils. Selon les dernières informations du Times, CR7 aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas de bonne offre cet été. Et il pourrait bien faire l'objet de propositions intéressantes, puisque trois écuries européennes seraient sur ses traces. 

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United en cas de bonne offre 

Selon les informations de RMC SportCristiano Ronaldo ne manquerait pas de prétendants. En effet, comme l'a indiqué le média français, la star portugaise de Manchester United serait dans le collimateur de Chelsea, du Bayern et de Naples. D'ailleurs, les Blues de Thomas Tuchel seraient déjà allés à la pêche aux renseignements pour Cristiano Ronaldo. 

Chelsea, le Bayern et Naples à l'affût pour le transfert de Cristiano Ronaldo ?

Ce dimanche, The Telegraph a apporté davantage de précisions sur le feuilleton Cristiano Ronaldo. Et à en croire le média britannique, CR7 devrait rencontrer la direction de Manchester United ce lundi, soit à la date de son retour de vacances. Lors de cette réunion au sommet, Cristiano Ronaldo devrait expliquer à quel point il veut partir et tenter de convaincre les Red Devils de lui accorder un bon de sortie. Toutefois, le club emmené par Erik ten Hag ne devrait pas se montrer coopératif cet été. 

Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United cet été ? 

Toujours selon The Telegraph, Erik ten Hag et les hautes sphères de Manchester United insisteraient sur le fait que Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre. Ainsi, les Red Devils s'attendraient à ce que CR7 honore son contrat - qui court jusqu'au 30 juin 2023 - jusqu'au bout. Par ailleurs, la direction de Manchester United avancerait qu'elle n'a reçu aucune offre pour Cristiano Ronaldo à ce jour, et ce, malgré les intérêts présumés de Chelsea, du Napoli et du Bayern. Alors qu'il aurait prévu deux tournées - en Asie et en Australie - cet été, le club emmené par Erik ten Hag serait découragé par l'idée de devoir recruter un nouvel attaquant de classe mondiale pour pallier un départ de Cristiano Ronaldo. Pour ne pas arranger les affaires de CR7, Manchester United ne détiendrait pas la relève du Portugais en interne et a laissé filer Darwin Nunez vers Liverpool. Ainsi, pour toutes ces raisons, les chances de voir les Red Devils donner leur feu vert pour le départ de Cristiano Ronaldo cet été serait minces. 

Articles liés