S’il est annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala, libre de tout contrat après son départ de la Juventus, a également été courtisé par d’autres écuries italiennes, sans qu’aucune d’entre elles ne parvienne à un accord avec l’attaquant. La faute aux prétentions du joueur ?
Toujours en quête de la première Ligue des Champions de son histoire, le PSG va se montrer une fois de plus très actif sur le marché des transferts. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club de la capitale serait intéressé par les services de Paulo Dybala, libre de tout contrat après son départ de la Juventus et notamment dans le cadre de la succession de Neymar devenu indésirable au PSG.
Mercato - PSG : Ça part dans tous les sens pour Paulo Dybala https://t.co/jo9ZtHqmfw pic.twitter.com/rrQlgb6pBS
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 3, 2022
Plusieurs prétendants pour Dybala
Cependant, le PSG, champion de France en titre, n'est pas le seul sur le dossier : plusieurs cadors du championnat italien se sont renseignés sur la situation de l’attaquant, sans toutefois parvenir à l’enrôler.
Un salaire trop important ?
D’après les informations de Calciomercato.com, l’Inter a préféré se tourner finalement vers Romelu Lukaku, arrivé en prêt payant en provenance de Chelsea, tandis que l’AS Rome n’a pas réussi à faire venir le buteur pour des raisons indépendantes de ses volontés, à en croire la légende romaine Francesco Totti. Le média italien ajoute que l’autre grand club lombard, l’AC Milan, est également entré dans la course, mais s’est vite retiré en raison des prétentions salariales de l’international argentin. De quoi refroidir le PSG pour d’éventuelles futures approches ? Affaire à suivre.