Devenu indésirable au Paris Saint Germain, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi a de fortes chances de quitter le club de la capitale cet été. L’international argentin se trouve actuellement en Italie alors que plusieurs équipes transalpines ont fait part de leur intérêt pour l’attaquant.
Alors que le Paris Saint Germain souhaite procéder à un important renouvellement de son effectif, le secteur offensif apparait clairement comme l’un des chantiers principaux du mercato estival. Si Angel Di Maria n’a pas été prolongé et a donc quitté le club de la capitale, un autre attaquant parisien est poussé vers la sortie : Mauro Icardi.
Mercato - PSG : Le nouvel indice de la femme de Di Maria sur son transfert https://t.co/IFSVPjvgQf pic.twitter.com/qtkL3pKjOK
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 3, 2022
Départ inéluctable pour Icardi ?
Si l'ancien pensionnaire de la Sampdoria est devenu indésirable à Paris, une équipe a en tout cas fait part de son intérêt pour l’international argentin. Comme l'a annoncé le Corriere Della Sera, Monza, promu la saison prochaine en Serie A, aimerait s’octroyer les services du buteur. De quoi envisager un transfert imminent ?
Icardi en Italie pour son avenir
D’après TMW, Mauro Icardi se trouve actuellement en Italie, à Milan, en attendant que son avenir se décante. Reste à savoir si le joueur âgé de 29 ans quittera ou non le PSG pendant l’intersaison alors que le portail italien a confirmé l'intérêt de Monza.