Edinson Cavani est libre de tout contrat cet été et cherche preneur. Et alors que l’OGC Nice en fait sa priorité en attaque, El Matador ne serait pas chaud pour un retour en Ligue 1 et préférerait l’Espagne. L’Uruguayen était même annoncé tout proche de Valence. Mais le transfert bloque, et l’OGC Nice serait déjà prêt à en profiter…
Son bail s’étant terminé cet été avec Manchester United, Edinson Cavani cherche une équipe pour cette saison. Et un incroyable retour en Ligue 1 était évoqué ! En effet, l’OGC Nice ferait de l’ancienne légende du PSG sa priorité en attaque. Seulement, El Matador aurait refusé les avances niçoises et préférerait découvrir un nouveau championnat, à savoir la Liga.
Mercato : Comme Cristiano Ronaldo, cette star ne viendra pas en Ligue 1 https://t.co/urY8JsfZmj pic.twitter.com/X8XaG4rfqx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
Cavani proche de Valence mais…
Ainsi, après l’Italie, la France et l’Angleterre, Cavani souhaiterait jouer en Espagne. Et ces derniers jours, une arrivée au FC Valence semblait imminente. Mais l’Uruguayen n’a toujours pas signé. RMC Sport assure que si Cavani a déjà trouvé un accord contractuel avec le club Ché, ce dernier voudrait d’abord vendre avant de boucler sa venue. Mais la fin du mercato approche et le buteur commencerait à cogiter. De quoi laisser encore un espoir aux autres prétendants…
Offre record de l’OGC Nice à venir ?
Ainsi, trois clubs voudraient profiter de la situation pour arracher Edinson Cavani. En Liga, la Real Sociedad et Villarreal resteraient à l’affût. La troisième équipe est donc l’OGC Nice. Et selon les informations de RMC Sport, malgré deux refus de l’ancien attaquant du PSG, le club azuréen préparerait en coulisse une offre salariale record pour tenter de le faire venir.