Transferts : Pour Edinson Cavani, Nice a fait tapis
Thomas Bourseau

Edinson Cavani aurait été approché par l’OGC Nice avec une belle offre contractuelle et économique. Cependant, l’ancien joueur du PSG ne serait pas spécialement pressé de retrouver la Ligue 1 et privilégierait un nouveau challenge en Espagne. 

Après deux saisons passées à Old Trafford, Edinson Cavani est désormais libre de tout contrat. Quel avenir pour El Matador après Manchester United ? Il est question d’un éventuel retour en Ligue 1 pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG. La destination ? L’OGC Nice. 

Nice en pince toujours pour Cavani

Après avoir mis les mains sur Aaron Ramsey et Kasper Schmeichel, Lucien Favre ferait d’Edinson Cavani un véritable dossier chaud pour cette fin de mercato comme RMC Sport l’a dernièrement affirmé. Cependant, la priorité de Cavani ne serait certainement pas un retour dans l’hexagone, mais se lancer une nouvelle expérience… en Espagne !

Cavani a mis Nice et un salaire de 4M€ par saison en stand-by

Comme Fabrizio Romano l’a souligné et TMW l’a confirmé ce samedi, Edinson Cavani n’aurait qu’une signature dans un club de Liga en tête. Pour ce faire, l’Uruguayen aurait mis de côté la belle offre contractuelle de l’OGC Nice, à savoir un salaire annuel de 4M€, afin d’attendre les différentes propositions des clubs en Espagne. 

Articles liés