Depuis quelques années à présent, Alphonso Davies est devenu un membre important de la défense du Bayern Munich. Au point où le Real Madrid soit prêt à miser sur l’international canadien de 21 ans ? À en croire la presse madrilène, le profil de Davies aurait ses partisans au Real Madrid.
Au cours du dernier mercato estival et après 15 ans et plus de 500 matchs sous la tunique du RealMadrid, Marcelo a quitté le club merengue en légende à l’expiration de son contrat pour rejoindre l’Olympiakos. De quoi priver CarloAncelotti d’une cartouche dans son secteur défensif bien que Marcelo n’était plus un titulaire récurrent au RealMadrid.
Florentino Pérez veut recruter un nouveau latéral gauche après le départ de Marcelo
Cependant, FlorentinoPérez cultiverait le désir d’injecter du sang neuf au poste de latéral gauche et d’assurer l’avenir. De ce fait, le président du Real Madrid émettrait le souhait d’attirer une grande promesse du football européen, bien qu’il soit Canadien.
Real Madrid : Benzema reçoit un énorme message pour le Ballon d'Or https://t.co/DVkvOQ61Oz pic.twitter.com/d0hsc7Hx02
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Alphonso Davies, l’heureux élu ?
C’est en effet l’information que Marca a communiqué ces dernières heures. D’après le média ibérique et par le biais de son journaliste JoséFélixDiaz sur Twitch, AlphonsoDavies (21 ans) serait dans les petits papiers du RealMadrid. « Un transfert de Joshua Kimmich vers le Real Madrid ? Au Bayern, le nom qui intéresse le plus le Real Madrid, c'est Alphonso Davies ».