Mercato : Le Real Madrid aurait pu s’offrir le grand crack du Barça
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A seulement 19 ans, Pedri est déjà un cadre du FC Barcelone et de la sélection espagnole. Ayant explosé ces dernières saisons, le milieu de terrain offensif a connu une explosion folle. Mais tout aurait pu se passer différemment pour Pedri. En effet, à défaut de se révéler sous le maillot du Barça, c’est au Real Madrid qu’il aurait pu évoluer. 

Le FC Barcelone a réalisé un énorme coup en allant chercher Pedri à Las Palmas. Et alors que le crack espagnol ne devait pas avoir une place tout de suite dans le onze blaugrana, son talent a fait l’unanimité. Aujourd’hui, l’international ibérique est indiscutable dans l’équipe de Xavi. Pedri fait ainsi le bonheur du Barça. Mais cela aurait très bien pu être celui du Real Madrid

« J’aurais pu jouer pour le Real Madrid »

En effet, dans sa jeunesse, Pedri a été snobé par le Real Madrid. De quoi donner certainement des regrets aux Merengue, où le crack du FC Barcelone aurait pu signer. En effet, dans un entretien accordé à El Pais, Pedri a assuré : « J’aurais pu jouer pour le Real Madrid ». 

« Difficile de refuser l’offre de l’un des plus grands clubs de l’histoire »

« Cela aurait été très difficile de refuser l’offre de l’un des plus grands clubs de l’histoire de ce sport. Mais cela n’est pas arrivé et maintenant, je suis au FC Barcelone », a ajouté Pedri, qui aurait donc pu être chez le plus grand ennemi du FC Barcelone : le Real Madrid

Articles liés