Sous contrat jusqu’en 2024, Rafael Leão a expulsé à l’AC Milan et pourrait être l’un des grands acteurs du mercato. Luis Campos aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain, mais devra faire face à l’énorme concurrence de Chelsea, qui semble vouloir miser très gros sur la star portugaise.
Après seulement une saison en Ligue 1, Rafael Leão a filé à l’AC Milan et depuis, il est devenu l’un des grandes stars de la Serie A. Cela n’a pas échappé à Luis Campos, qui après l’avoir recruté au LOSC aimerait bien le retrouver au PSG.
Mercato - PSG : Campos peut trembler, de terribles nouvelles sont là https://t.co/VlL7bWJM5z pic.twitter.com/AHYwoJNweU
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
La prolongation de Rafael Leão dans l’impasse
Ça tombe bien, Jorge Mendes semble planifier un énorme transfert pour le nouveau joyau de son écurie, en dépit de la volonté de l’AC Milan de prolonger son contrat. La Gazzetta dello Sport révèle d’ailleurs ce samedi que le dernier rendez-vous entre les deux parties n’aurait rien donné, avec Rafael Leão qui devrait partir au Qatar sans prolonger.
Milan pourrait le vendre, mais pas cet hiver
Quoi qu’il se passe au cours des prochaines semaines, à Milan on semble déjà avoir pris une décision forte. La Gazzetta explique en effet qu’un transfert de Rafael Leão au mercato hivernal serait totalement à exclure, avec les Rossoneri qui seraient disposés à ouvrir la porte à un transfert sans prolongation, mais seulement pour l’été 2023.