Après un été mouvementé, Pablo Longoria planifie déjà ses prochaines opérations et voudrait une nouvelle fois se servir en Serie A. La presse italienne relance en effet la piste Gerard Deulofeu, ancien grand espoir du FC Barcelone qui réalise une excellente saison avec l’Udinese.
C’est l’une des grandes surprises en Italie. Habitué du ventre mou, l’Udinese est l’invité surprise du haut de tableau de Serie A et cela est beaucoup lié à la forme de Gerard Deulofeu. Placé en attaque par Andrea Sottil, il réalise à 28 ans l’une des meilleures saisons de sa carrière.
Mercato - OM : Harit va toucher le jackpot après son transfert https://t.co/HhZ9fdy1T6 pic.twitter.com/fW7147wWaf
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Longoria n’a jamais oublié Deulofeu
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria avait flairé le bon coup lors du dernier mercato et n’a jamais cessé de suivre Gerard Deulofeu, même après qu’un transfert est devenu impossible.Les arrivées d’Alexis Sanchez ou encore d’Amine Harit ne semblent en rien changé cet intérêt, avec le président de l'OM qui semble préparer le terrain.
L’OM aurait observé ses derniers matchs
Ainsi, plusieurs observateurs de l’OM auraient été aperçus aux rencontres de l’Udinese ces dernières semaines, à en croire le quotidien italien. Ses dirigeants aimeraient le garder, mais pour le moment Deulofeu semble encore hésiter sur son avenir.