Mercato : Le RC Lens veut refaire un coup à la Openda, un gros transfert se prépare
Arthur Montagne

Cet hiver, le RC Lens devrait se montrer actif sur le mercato. Et pour cause, les Sang-et-Or, qui ont déjà bouclé le transfert de Julien Le Cardinal, chercheront à recruter un nouvel attaquant afin de compenser la blessure d'Adam Buksa. Dans cette optique, après la réussite du transfert de Loïs Openda, les Lensois prospectent une nouvelle fois en Belgique.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le RC Lens a bouclé le transfert de Julien Le Cardinal pour environ 3M€. Arrivé en provenance du Paris FC, ce dernier apportera sa polyvalence, notamment dans l'optique de compenser la grave blessure Jimmy Cabot. Mais ce n'est pas encore terminé.

Lens cherche un attaquant pour remplacer Adam Buksa

En effet, le RC Lens cherchera également à recruter un attaquant afin de compenser une autre blessure, à savoir celle d'Adam Buksa. Et pour cause, Loïs Openda et Wesley Saïd sont les seuls buteurs à disposition de Franck Haise, compte tenu du fait que Florian Sotoca est utilisé dans un rôle différent.

Ken Nkuba dans le viseur de Lens ?

Et afin de trouver la perle rare, les Sang-et-Or pour se tourner une nouvelle fois vers le championnat belge après la réussite du transfert de Loïs Openda. C'est ainsi que selon les informations de La Voix du Nord, le RC Lens s'intéresse à Ken Nkuba (20 ans), international espoirs belge qui évolue à Charleroi

Articles liés