Le RC Lens a prévu un dégraissage massif lors de ce mercato estival. Barré par l'éclosion de David Pereira Da Costa, Angelo Fulgini ne devrait pas être épargné par cette opération de grande envergure. Tout juste remonté en Ligue 1, le SCO Angers aimerait rapatrier son ancien joueur.
Non qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, le RC Lens doit revoir son budget. Pour faire entrer de l'argent, les Sang et Or comptent se séparer de plusieurs joueurs, aussi bien des titulaires possédant une belle valeur marchande que des éléments devenus indésirables.
OM, RC Lens… Il annonce un grand transfert pour ce buteur ! https://t.co/h5uorLhN6T pic.twitter.com/3234e67qWR
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Fulgini sur le départ
Mi-juin, Sacha Tavolieri indiquait que le RC Lens avait mis en vente six joueurs. Parmi-eux, Angelo Fulgini, beaucoup moins en vue lors de la saison écoulée. L'arrivée de Will Still n'a visiblement rien changé pour l'attaquant qui devrait quitter l'Artois cet été. Un club de Ligue 1 s'intéresse à lui.
Angers propose un prêt
Angelo Fulgini a la cote auprès d'un promu. Selon les informations de Foot Mercato, le SCO Angers serait intéressé par le natif d'Abidjan. Tout juste promus, les dirigeants angevins ont des petits moyens et ils souhaiteraient proposer une offre de prêt à leurs homologues lensois. Fulgini connait bien la maison puisqu'il a porté le maillot angevin à 160 reprises. Hasard du calendrier, le SCO et le Racing s'affronteront lors de la première journée de championnat.