Comme de nombreux clubs français et européens, le RC Lens se verrait bien recruter Georges Mikautadze, qui sort d’une très bonne demi-saison avec le FC Metz, mais également d’un Euro 2024 réussi. Le deal semblait même en bonne voie, car le buteur avait été séduit par le projet des Sang et Or. Mais finalement, le Géorgien devrait s’engager avec l’AS Monaco, qui avait de meilleurs arguments financiers.
L’été promet d’être agité à Lens. Avec le départ de Franck Haise et l’arrivée de Will Still, le club du nord de la France est dans l’obligation d’apporter de nombreuses modifications à son effectif. Des changements en attaque notamment devraient avoir lieu.
Elye Wahi est sur le départ
Arrivé en grande pompe l’été dernier, Elye Wahi pourrait bien déjà faire ses valises. Le RC Lens n’est pas satisfait de ses performances et le plus gros transfert lensois semble déjà promis à un départ. Les dirigeants lensois lui cherchent activement un remplaçant.
Mercato – RC Lens : Un grand attaquant arrive ? https://t.co/bge9q8Rwzz pic.twitter.com/aidApC7E8l
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Mikautadze était attiré par le RC Lens mais...
Selon Foot Mercato, le remplaçant d’Elye Wahi ne devrait pas être Georges Mikautadze. Ce dernier aurait décidé de s’engager avec l’AS Monaco. Les Asémistes auraient réussi à convaincre le Géorgien grâce à leurs arguments financiers, alors que le buteur était initialement tenté par le projet du RC Lens. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’avenir de Mikautadze devrait donc bien continuer à s’inscrire en Ligue 1.