Mercato : Le PSG va passer à l’action pour cette star à 115M€ !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est pas un secret, le PSG cherche actuellement à recruter un milieu de terrain supplémentaire. Le mercato estival parisien devrait ainsi être marqué par le recrutement d’un joueur important dans l’entrejeu. Et si ces derniers mois, le nom de Bruno Guimarães est revenu avec insistance du côté de Paris, les dirigeants du club de la capitale devrait prochainement passer à l’action pour le Brésilien.

L’avenir du PSG est en jeu. Comme à chaque été, les dirigeants parisiens vont évaluer leurs possibilités sur le mercato estival, avec en ligne de mire, un renforcement de l’effectif, et ce à plusieurs postes. Le 1er avril dernier, le10sport.com était en mesure de vous révéler que le PSG chercherait à recruter un élément supplémentaire dans l’entrejeu cet été.

Le PSG lorgne une star de Premier League

Depuis quelque temps, plusieurs milieux de terrain ont été associés au PSG. C’est le cas notamment de Bruno Guimarães. Le joueur de Newcastle dispose d’une clause libératoire de 115M€, et se trouve convoité par plusieurs cadors européens comme Paris, mais aussi Manchester City et Arsenal. Ces dernières semaines, tout indiquait d’ailleurs que le PSG n’était plus dans la course pour l’international Brésilien, qui était annoncé avec insistance chez les Citizens.

Le PSG toujours dans le coup pour Guimarães

Mais à en croire les dernières indiscrétions de Ge Globo, rien n’est joué dans ce dossier Bruno Guimarães. En effet, le média révèle que le PSG est toujours très intéressé par la venue du joueur de 26 ans, et serait même en passe d’intensifier les contacts en vue de son transfert prochainement. Affaire à suivre…

Articles liés