Hugo Ekitike cristallise les attentions au PSG. Et pour cause, son départ devrait être directement ou indirectement la clé du transfert attendu de Randal Kolo Muani qui est allé au clash avec sa direction pour forcer son transfert. Qu’il aille à Francfort ou dans l’autre club souhaité par le PSG, Ekitike pourrait bien permettre au Paris Saint-Germain de remplir son objectif. Explications
Une saison et puis s’en va ? HugoEkitike n’est plus le bienvenu au ParisSaint-Germain. Lors d’une entrevue après le retour du groupe de LuisEnrique d’Asie début août, l’attaquant a vu l’entraîneur et le conseiller football LuisCampos lui indiquer la porte de sortie. Et alors que le mercato fermera ses portes le 1er septembre à 23h59, le temps presse pour le PSG concernant le départ d’Ekitike.
Ekitike emballé par Brentford
L’Equipe a confié dans ses colonnes de mercredi que le PSG avait essuyé un nouveau refus de l’Eintracht Francfort pour le transfert de RandalKolo Muani avec une offre de 65M€ hors bonus et l’inclusion d’Hugo Ekitike. Cependant, l’attaquant français n’aurait pas été mis au courant et ne voudrait pas rejoindre Francfort. Ce ne serait cependant pas le cas de… Brentford ! Sky Sports dévoilait en fin de semaine dernière que l’ancien du Stadede Reims verrait d’un très bon œil un départ pour le club londonien pour parfaire sa formation en Premier League.
Le PSG dégaine une offre de 70M€, catastrophe en vue ? https://t.co/7U4NcS1r3w pic.twitter.com/3zvxtQdWu5
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Le plan du PSG est en marche
Du côté du PSG, Sky Sports affirmait que l’option de Brentford serait bien perçue par le club pour la simple et bonne raison qu’une clause serait facilement ajoutée avec le club de Premier League selon les modalités de l’opération. Mercredi, The Daily Telegraph affirme que Brentford aurait à coeur de concurrencer West Ham notamment pour le transfert d’Hugo Ekitike. Même son de cloche pour le journaliste italien Fabrizio Romano, qui annonce une approche du club anglais auprès des parties concernées pour un transfert d’Ekitike.