En quête de milieux de terrain pour combler ses lacunes dans ce secteur, le PSG avait coché le nom de Jude Bellingham pour le mercato estival. Problème : l'actuel joueur de Dortmund n'envisagerait pas du tout de signer dans le club de la capitale. Le Real Madrid aurait ses faveurs en vue de la saison prochaine.
Annoncé comme le présent et le futur à son poste à l'échelle mondiale, Jude Bellingham à l'Europe à ses pieds. Un départ du Borussia Dortmund cet été semble inévitable mais le joueur anglais ne souhaite pas atterrir n'importe où.
??️| Jude Bellingham's family decided together to not go to a club that is ruled by Sheikhs, or ran by a country like PSG, or Chelsea, who have a "crazy" transfer strategy. He wants a historical club. @berger_pj via @FabrizioRomano’s @YouTube pic.twitter.com/ERyHNE2IbR
— Madrid Xtra (@MadridXtra) May 13, 2023
Fin de la piste PSG
Déçu par son recrutement au milieu de terrain depuis des années, le PSG souhaite étoffer ce secteur de jeu. Ciblé par le club parisien, Jude Bellingham ne souhaiterait toutefois pas évoluer pour un club détenu par un État. Le joueur de 19 ans reprocherait, selon Sports1, la politique démentielle de clubs comme Chelsea ou le PSG en matière de transferts. Un coup de froid donc pour les dirigeants parisiens alors que le Real Madrid l'attend les bras ouverts.
Direction Madrid ?
Malgré la forte concurrence dans ce secteur de jeu (Tchouaméni, Kroos, Modric, Valverde, Ceballos, Camavinga), le Real Madrid ne souhaite pas laisser filer entre ses mains le crack anglais. La volonté du joueur, toujours selon Sports1, est de représenter les couleurs d'un club historique. Quoi de mieux que le club madrilène pour cela ?