Après avoir bouclé trois recrues, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Milan Skriniar, le PSG est en passe de peut-être en boucler une quatrième. Depuis quelques semaines, le nom de Lucas Hernandez parcourt les couloirs de la Factory et le PSG devrait rapidement formuler une offre pour s'attacher les services de l'international français.
La défense du PSG est en train de faire peau neuve. Avec l'arrivée de Milan Skriniar, libre, en provenance de l'Inter Milan, Luis Campos et les dirigeants parisiens pourraient signer assez vite une autre recrue : l'international français LucasHernandez.
Le prix d'Hernandez fixé à 60M€
D'après les informations de Sky Sport Deutschland, Lucas Hernandez aurait fait son choix et il se porterait sur le PSG. Les dirigeants bavarois ne sont pas réticents à le laisser partir, si un accord est trouvé entre les deux parties sur une somme avoisinant les 60M€.
De la «jalousie» à cause de Mbappé ? Deschamps se lâche https://t.co/bSQXUIZatx pic.twitter.com/V4qLmpr75V
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Le Bayern se prépare au départ d'Hernandez
Selon les informations de Tobi Altschäffl, journaliste allemand pour BILD, le Bayern Munich se préparerait déjà au départ de Lucas Hernandez, actuellement en vacances. Le journaliste affirme que le PSG n'a plus qu'à poser l'offre sur le table et que si elle est jugée satisfaisante par le club bavarois, la transaction se fera. Il n'y a plus qu'à.