L’aventure de Randal Kolo Muani au PSG touche à sa fin. L’attaquant de 26 ans n’est plus désiré par Luis Enrique. Le club de la capitale souhaiterait donc s’en séparer cet été. Une guerre semble d’ailleurs se préparer sur le mercato, plusieurs équipes européennes étant intéressées par les services de l’international français.
Randal Kolo Muani ne devrait très probablement plus être un joueur du PSG d’ici la fin de l’été. L’international français n’entre plus dans les plans de Luis Enrique et s’attendrait donc à partir au cours des prochaines semaines. La Juventus travaillerait sur ce dossier depuis quelques temps maintenant. L’attaquant de 26 ans aurait toutefois d’autres options pour son avenir.
Kolo Muani a la cote sur le mercato
D’après les informations divulguées par Le Parisien, Manchester United et Tottenham seraient également sur le coup. Les Spurs scruteraient le marché des attaquants et garderaient Randal Kolo Muani en haute estime. Foot Mercato indique que Newcastle serait également intéressé par le joueur du PSG. Les trois clubs de Premier League voudraient un attaquant capable de s’imposer sur la durée.
Le PSG ne perd pas espoir pour son transfert
Le PSG peut donc encore avoir de l’espoir pour le transfert de Randal Kolo Muani. Si les négociations avec la Juventus virent au fiasco, les dirigeants parisiens pourront se rabattre sur l’un des trois clubs anglais. Randal Kolo Muani a la cote sur le mercato, et les Rouge-et-Bleu voudraient en profiter. Affaire à suivre...