Le Paris Saint-Germain connait une période négative ces derniers temps. Eliminé de la Coupe de France, battu à l'aller par le Bayern Munich en Ligue des champions et menacé par l'OM en Ligue 1, le club de la capitale pourrait décider de démettre Christophe Galtier de ses fonctions. Un grand nom était ciblé, mais l'affaire se complique.
Arrivé l'été dernier, Christophe Galtier pourrait déjà prendre la porte en raison de la crise sportive que traverse le PSG depuis le retour de la Coupe du monde. Et pour le remplacer, Thomas Tuchel serait l'un des prétendants, lui qui avait été viré en 2020. Une idée que ne partagerait pas totalement l'Allemand.
Viré par le PSG, il pourrait plomber le retour de Zidane https://t.co/ppsOVph6v9 pic.twitter.com/MKO1zc0ItC
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
Tuchel a encore du crédit au PSG
Malgré une fin d'aventure calamiteuse, Thomas Tuchel possède des soutiens de poids au PSG comme le rapporte RMC Sport. C'est dans cette direction que le club de la capitale avancerait pour le recruter en cas de licenciement de Christophe Galtier, mais le tour est encore loin d'être joué.
Tuchel pas très chaud pour signer
D'après les informations de RMC Sport, Thomas Tuchel ne souhaiterait pas se précipiter. Sans club depuis son éviction de Chelsea en début de saison, il sait que d'autres opportunités pourraient s'offrir à lui cet été et il se montre très patient. De plus, la situation actuelle du PSG ne l'enchante pas vraiment et il n'a pas envie de jouer les pompiers de service. Un premier couac pour le PSG.