Courtisé par le PSG durant le mercato hivernal, Malcom le serait toujours selon Foot Mercato pour cet été. Cependant, la concurrence serait à présent rude et le Brésilien aurait à coeur d’étudier chacune des options.
Au cours du dernier mercato hivernal, le PSG a grandement cherché à recruter un joueur à vocation offensive. Hormis l’échec retentissant d’Hakim Ziyech en toute fin de mercato, le ParisSaint-Germain aurait échoué à trouver un terrain d’entente avec le ZénithSaint-Pétersbourg pour la venue de Malcom.
Le PSG a raté son coup en janvier
A en croire Foot Mercato, le PSG n’aurait été prêt à recruter Malcom pour un prêt de six mois sans aucune option d’achat. Initialement, le Zénith aurait fixé son prix de départ entre 30 et 35M€ par le biais d’un transfert sec de Malcom avant de se laisser convaincre par un prêt avec option d’achat obligatoire. Ce que le PSG a refusé malgré le forcing de son président Nasser Al-Khelaïfi. Et maintenant ?
En pleine révolution, le PSG reçoit un précieux coup de pouce https://t.co/PuBNSawgxA pic.twitter.com/GgcTuUUzBS
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
Malcom veut étudier ses possibilités estivales
D’après les informations de Foot Mercato, le PSG prévoirait de revenir à la charge pour Malcom qui aurait été déçu de sa venue avortée à Paris cet hiver. Cependant, la cote du Brésilien a grimpé ces dernières semaines et plusieurs gros clubs se seraient manifestés. De son côté, Malcom compterait étudier chaque offre qu’il recevra. Le PSG veut tout changer cet été et s’est mis tout seul en danger dans le dossier Malcom.