L’été dernier déjà, le Paris Saint-Germain avait tout fait pour tenter de boucler l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, mais s’était heurté à l’inflexibilité du Napoli. Le club italien avait en effet refusé toutes les offres parisiennes mais finalement ça n’a pas servi à grand choses, puisque seulement quelques mois plus tard le joueur est parti… et pour moins cher !

C’est une affaire qui fait énormément de bruit en Italie. Avec le départ de Khvicha Kvaratskhelia vers le PSG, le Napoli semblait pouvoir être le grand acteur de ce mercato hivernal de l’autre côté des Alpes. Mais il n’en a été rien, puisque les Napolitain n’ont pas trouvé de successeur à la hauteur du talent de leur ancienne star.
🚨 Le PSG sur le point de céder un autre attaquant à la Juve ? Les rumeurs enflent après le prêt de Kolo Muani… Restez connectés !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 5, 2025
➡️ https://t.co/ROEUiZz1io pic.twitter.com/4AHBjc8hex
« Kvaratskhelia travaille main dans la main avec le PSG depuis mai de l'année dernière »
Les critiques sont nombreuses depuis la fin du mercato et le Napoli s’en est défendu ce mercredi, par la voix de son directeur sportif. « Kvaratskhelia travaille main dans la main avec le PSG depuis mai de l'année dernière » a dénoncé Giovanni Manna, considéré comme le principal coupable de ce flop napolitain sur le mercato.
« Nous avons été obligés de faire une opération qui a eu lieu le 1er janvier »
« Nous ne l'avons pas vendu, nous avons reçu plusieurs offres. Nous ne voulions pas perdre notre meilleur joueur et donc envoyer un signal fort » a poursuivi le directeur sportif du Napoli. « Puis dans les mois qui ont suivi, nous avons tout donné, nous n'avons pas réussi, pas seulement par notre propre volonté, bien au contraire. Ensuite, nous avons été obligés de faire une opération qui a eu lieu le 1er janvier ».