«Plusieurs offres», la nouvelle star du PSG affole le mercato !
Axel Cornic

Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia fait encore beaucoup parler, surtout de l’autre côté des Alpes. Car le Napoli et ses dirigeants se retrouvent sur le feu des critiques après avoir laissé leur star rejoindre le Paris Saint-Germain, sans lui trouver un remplaçant à la hauteur de son talent.

Déjà suivi l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est finalement arrivé avec quelques mois de retard, avec le PSG qui a dépensé plus de 70M€ pour l’avoir. Mais une petite polémique pointe déjà le bout de son nez, puisque l’ailier géorgien n’a toujours pas marqué le moindre but alors qu’il a déjà disputé plusieurs matchs.

« Nous ne voulions pas perdre notre meilleur joueur »

Mais ce n’est rien par rapport aux énormes débats qui se déchaient en Italie, où nombreux pensent que le Napoli aurait dû tout faire prolonger… ou alors le vendre dès l’été dernier ! « Cet été nous ne l'avons pas vendu, nous avons reçu plusieurs offres. Nous ne voulions pas perdre notre meilleur joueur et donc envoyer un signal fort » a avoué ce mercredi Giovanni Manna, directeur sportif du club napolitain.

« Nous avons tout donné, mais… »

« Puis dans les mois qui ont suivi nous avons tout donné, mais nous n'avons pas réussi et pas seulement par notre propre volonté, bien au contraire. Ensuite, nous avons été obligés de faire une opération qui a eu lieu le 1er janvier » a précisé Manna, qui a organisé une conférence de presse pour expliquer les différentes décisions prises lors du mercato hivernal.

Articles liés