Ayant fait part de ses envies d’ailleurs, et ce de manière publique, Cristiano Ronaldo ferait du PSG une véritable possibilité pour un transfert hivernal. Et en Italie, on explique que la Coupe du monde pourrait être décisive pour l’avenir du joueur de Manchester United.
CristianoRonaldo n’est plus en odeur de sainteté du côté de ManchesterUnited. Et cette situation est en grande partie due à ses actions. Dès le dernier mercato estival, bien qu’il ait affirmé vouloir rester à PiersMorgan en interview, le Portugais aurait fait son maximum avec son agent JorgeMendes afin de trouver un point de chute dans un club évoluant en Ligue des champions, compétition dans laquelle les Red Devils n’étaient pas engagés. Et ces derniers jours, Ronaldo a affirmé à PiersMorgan sa volonté de mettre un terme à sa collaboration avec ManchesterUnited, six mois avant l’expiration de son contrat.
Le PSG, une piste appréciée par le clan Ronaldo
Mais pour aller où ? D’après différents médias, les deux clubs les plus aptes à accueillir CristianoRonaldo ne seraient autres que le PSG et Chelsea. En outre, il a été révélé dans la presse que le clan Ronaldo aurait proposé ses services au RealMadrid pour pallier l’éventuelle absence de KarimBenzema, touché au quadriceps de la cuisse gauche. Cependant, d’après la Gazzetta dello Sport, le PSG serait la piste la plus appréciée par le quintuple Ballon d’or et son entourage.
Transferts : Cristiano Ronaldo met fin à un clash en interne https://t.co/nfOYwuEYbi pic.twitter.com/3qskOWoEKD
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
Une Coupe du monde pour sceller son avenir ?
D’ailleurs, CristianoRonaldo n’avait pas fermé la porte à un éventuel transfert au PSG pour PiersMorgan. Annoncé à Chelsea, au PSG et au RealMadrid, Ronaldo pourrait se servir de la Coupe du monde au Qatar, qui fermera ses portes le 18 décembre dernier, afin de se montrer à ses éventuels courtisans d’après la Gazzetta dello Sport. Le décor est planté.