Mercato : Le LOSC se réjouit de ce mauvais tour joué à l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme attendu, Issac Lihadji a quitté l'OM avant la signature de son premier contrat professionnel afin de s'engage avec le LOSC. Et Marc Ingla se réjouit de ce joli coup.

« Isaac Lihadji est Lillois ! Le jeune attaquant (18 ans), qui évoluait la saison dernière à l’Olympique de Marseille, franchit une étape dans sa carrière en rejoignant le LOSC, avec qui l’International U19 français vient de signer son premier contrat professionnel. » Par le biais de ce communiqué, le LOSC a confirmé ce que le10sport.com vous révélait depuis le 16 mars, à savoir qu'Isaac Lihadji allait quitter l'OM avant la signature de son premier contrat professionnel afin de s'engager avec les Dogues. Un coup dur pour les Olympiens, mais Marc Ingla de son côté se réjouit de ce joli coup. 

Le LOSC s'enflamme pour Lihadji

« Isaac Lihadji est un jeune et très prometteur international français qui s’est notamment révélé par des performances majeures lors de la dernière Coupe du Monde U17. C’est un joueur de couloir, gaucher, dribbleur, qui va très vite et qui en plus, est capable de marquer et faire marquer. Nous sommes très fiers qu'un tel potentiel ait choisi le LOSC et nous le remercions pour la confiance qu’il place en notre projet », assure le CEO du LOSC sur le site officiel du club nordiste.

Articles liés