Mercato : Le clan Cristiano Ronaldo vend la mèche pour son prochain club
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cristiano Ronaldo s'est rendu en Angleterre, mais ne devrait pas porter le maillot de Manchester United lors du prochain exercice. Le joueur portugais devrait s'entretenir avec ses dirigeants dans les prochaines heures afin d'annoncer son départ du club anglais. Selon son entourage, l'option Atlético serait bien sur la table. 

« J'ai hâte qu'il arrive et ensuite nous l’intégrerons » déclarait l'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, récemment. Mais Cristiano Ronaldo n'a pas l'intention de porter le maillot de de la formation anglaise lors du prochain exercice et de participer à la préparation. Agé de 37 ans, le joueur portugais sait que le temps est compté. Au crépuscule de sa longue carrière, il ne désire que disputer la Ligue des champions, ce qui ne sera pas le cas des Red Devils, sixième la saison dernière. Récemment, il aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, de lui dénicher une nouvelle équipe. 

Ronaldo veut quitter Manchester United

Selon les informations du Sun,Cristiano Ronaldo est de retour en Angleterre, mais pas pour rejoindre ses coéquipiers au centre d'entraînement. Dans les prochaines heures, la star portugaise devrait rencontrer ses dirigeants et Erik Ten Hag. Au cours de cette réunion, le buteur devrait annoncer son envie de changer de club. Conscient des envies de départ de Ronaldo, Manchester United pourrait accepter de se séparer de lui, sous la forme d'un prêt, afin de lui permettre de s'engager avec un club qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

Le clan Ronaldo confirme l'option Atlético

Contactés par la Cadena SER ce lundi soir, des proches de Cristiano Ronaldo ont confirmé les envies de départ de l'attaquant. Au début du mercato estival, le joueur espérait rejoindre le Bayern Munich ou Chelsea, sauf que le premier cité n'aurait pas l'intention de le recruter, tandis que les Blues auraient rapidement écarté cette piste. Désormais, le joueur privilégierait un transfert vers l'Atlético, malgré son statut de légende du Real Madrid. Mais actuellement, la formation espagnole ne serait pas dans les meilleures dispositions pour l'accueillir. 

l'Atlético doit absolument vendre

Avant de se lancer dans le dossier Ronaldo, l'Atlético doit impérativement vendre. Selon les informations de la Cadena Ser et de la Cadena COPE, trois joueurs pourraient être poussés vers la sortie en raison de leur salaire important : Saul Niguez, Alvaro Morata et Antoine Griezmann. Problème, aucun ne semble enclin à quitter la capitale espagnole cet été et permettre à Ronaldo de débarquer. Jorge Mendes devrait néanmoins continuer à travailler sur cette piste dans les prochaines semaines

Articles liés