Foot - Mercato
Mercato : Tuchel le confirme, son joueur va rejoindre le Barça

Thomas Tuchel va perdre un nouveau joueur. Encore une fois, c'est le FC Barcelone qui va lui arracher un défenseur. En effet, Marcos Alonso va rejoindre le Barça dans les jours à venir. C'est Thomas Tuchel lui-même qui l'a annoncé en conférence de presse d'après-match au sortir du succès face à Everton (1-0).

Le Barça continue de piller Chelsea. Après avoir recruté Andreas Christensen en début de mercato, les Blaugranas vont recrutés le défenseur espagnol Marcos Alonso. Un nouveau coup dur pour les Blues qui ont vu le Barça les doubler dans les dossiers Robert Lewandowski, Raphinha et Jules KoundéThomas Tuchel a confirmé le départ de son joueur.

« Il souhaite partir et nous avons accepté cela »

Marcos Alonso va quitter Chelsea pour rejoindre la Catalogne dans les jours à venir. « Il souhaite partir et nous avons accepté cela. Cela n'avait aucun sens de le mettre sur le terrain aujourd'hui » a annoncé Thomas Tuchel après la victoire des siens face à Everton

Le transfert d'Alonso bientôt réglé

Selon les informations de Fabrizio Romano, il ne reste que quelques détails à régler. Ainsi, le deal devrait être finalisé dans les prochains jours. Un nouveau coup de force du Barça qui réussit un mercato XXL. 

Articles liés