Mercato : L'Atlético lâche une réponse pour le transfert de Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Une année après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo souhaite changer d’air cet été afin de disputer la Ligue des champions, mais les options sont limitées pour le Portugais, récemment annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid. Cependant, le retour de CR7 dans la capitale espagnole est loin d’être acté comme l’a insinué Enrique Cerezo, président des Colchoneros.

À 37 ans, Cristiano Ronaldo anime une nouvelle fois le marché des transferts. Engagé avec Manchester United jusqu’en juin 2023, le Portugais envisage de changer d’air cet été afin de pouvoir participer à la prochaine édition de la Ligue des champions, et les rumeurs sont nombreuses concernant son avenir. Comme vous l’a révélé le10sport.com, une arrivée au PSG n’est pas envisagée pour Cristiano Ronaldo, mais à en croire la presse espagnole, c’est à Madrid qu’on pourrait le retrouver.

CR7 vers l’Atlético de Madrid

Ces derniers jours, il a en effet été question d’un retour de Cristiano Ronaldo à Madrid, mais du côté de l’Atlético. Diego Simeone serait en effet disposé à accueillir le quintuple Ballon d’Or dans son effectif, mais les Colchoneros n’auraient pas les moyens financiers nécessaires pour boucler ce dossier.

« Cristiano Ronaldo ? Cette question est très facile »

Interrogé sur le sujet par la presse espagnole, Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, s’est montré énigmatique en évoquant une possible arrivée de Cristiano Ronaldo. « Cette question est très facile », a-t-il simplement indiqué, avant de louer la qualité de son équipe : « Nous avons des joueurs sensationnels et un entraîneur fantastique. Nous avons tout, que demander de plus ? » De quoi fermer la porte à CR7 ? Affaire à suivre...

Articles liés