En grande difficulté en ce début de saison, l'AS Saint-Etienne cherche toujours à se renforcer sur le mercato. Le club stéphanois a également essuyé de nombreux refus sur le mercato. Les Verts seraient intéressés par la piste menant à l'attaquant de 19 ans du Stade rennais : Loum Tchaouna. Mais les pensionnaires de Ligue 2 ne sont pas les seuls sur le coup, Bordeaux et des clubs néerlandais et belges ayant aussi un œil sur lui.
Le début de saison de l'AS Saint-Etienne ressemble à celui de la saison passée avec aucune victoire lors des deux premiers matchs de la saison. L'ASSE a déjà perdu deux fois, face à Grenoble et Rodez et semble encore parti pour une saison de galère. Le recrutement n'est pas terminé et avec le départ de Jean-Philippe Krasso à l'Etoile Rouge de Belgrade, le recrutement d'un offensif est la priorité.
L'ASSE intéressée par Loum Tchaouna
D'après une information de L'Equipe, Saint-Etienne serait intéressé par le profil de Loum Tchaouna. L'attaquant de 19 ans évolue à Rennes et a passé la saison dernière en prêt à Dijon. L'international U20 français pourrait donc à nouveau faire ses valises et rejoindre un club de Ligue 2.
Mercato : L’ASSE est encore snobée ! https://t.co/v90588tuuk pic.twitter.com/uDvjboo6RS
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Bordeaux aussi pense à Tchaouna
L'AS Saint-Etienne n'est pas la seule équipe intéressée puisque les Girondinsde Bordeaux auraient également un œil sur Tchaouna. Les présences d'Alberth Elis et Rémi Oudin bloquent pour le moment son arrivée, selon L'Equipe. Le quotidien explique également que des clubs belges et néerlandais seraient également sur le coup. Le bras de fer commence.