Cet été, le Real Madrid avait un grand objectif : Kylian Mbappé. Seulement, au terme d’un feuilleton à rebondissement, le crack français a décidé de prolonger au PSG, au grand désarroi de la Casa Blanca. Dès lors, pour seconder Karim Benzema en attaque, le Real Madrid aurait ciblé Amine Gouiri cet été. Seulement, l’OGC Nice vient de refroidir cette piste…
Lors de ce mercato estival, le Real Madrid n’a recruté qu’Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger pour le moment. Aucun renfort offensif n’est donc arrivé au club. Les Madrilènes avaient tout misé sur Kylian Mbappé, mais après plusieurs rebondissements, ce dernier a finalement prolongé au PSG. Le Real Madrid a aussi laissé filer son autre gros objectif en attaque Erling Braut Haaland du côté de Manchester City.
Mercato - PSG : Vinicius Jr lâche une annonce fracassante pour son avenir https://t.co/oDP0KcZ6e7 pic.twitter.com/0t2ITohBQZ
— le10sport (@le10sport) August 7, 2022
Gouiri nouvelle doublure de Benzema ?
Mais les Merengues aimeraient quand-même recruter un joueur pour seconder Karim Benzema sur le front de l’attaque cette saison. Et selon les informations de la Onda Cero, le Real Madrid se serait penché sur Amine Gouiri, auteur d’une belle saison avec l’OGC Nice.
Rivière dément toute discussion
Mais ce dimanche, à l’occasion de la rencontre opposant Toulouse et l’OGC Nice (1-1), le président niçois Jean-Pierre Rivière s’est exprimé pour Prime Video sur le dossier Amine Gouiri. Et ce dernier a jeté un coup de froid sur les dernières rumeurs : « Oui on a les capacités de garder Gouiri. J’ai entendu des bruits, mais ils ne sont pas venus jusqu’ à nos bureaux. Je n’ai pas de discussions avec le Real Madrid ». Un message plutôt clair…