Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Un crack de Ligue 1 pour épauler Benzema ?

N’ayant pas pu recruter Erling Braut Haaland, ni Kylian Mbappé, le Real Madrid se retrouve donc sans renfort offensif. Pourtant, Karim Benzema aurait besoin d’être seconder à la pointe de l’attaque. Eden Hazard ne faisant pas l’affaire, la Casa Blanca réfléchirait à l’idée de recruter un attaquant et celui-ci pourrait se trouver du côté de la Ligue 1.

Pour le moment, le Real Madrid n’a enregistré les arrivées que d’Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger cet été. Aucun renfort n’est donc arrivé pour Carlo Ancelotti. Il faut dire que la Casa Blanca est tombée de haut suite à l’échec avec Kylian Mbappé. Après cela, la décision avait été prise de ne recruter aucun attaquant. Finalement, au Real Madrid, on serait en train de revoir cette position.

L’option Gouiri ?  

Alors qu’Eden Hazard aurait dû être la doublure de Karim Benzema, le Belge n’a pas convaincu. Par conséquent, le Real Madrid pourrait bien recruter un buteur. Et pour cela, Florentino Pérez regarderait toujours du côté de la Ligue 1. Selon les informations de la Onda Cero, le Real Madrid aurait ainsi coché le nom d’Amine Gouiri, actuel protégé de Lucien Favre à l’OGC Nice.

Gouiri rêve d’étranger

Dernièrement, L’Equipe avait donné des informations concernant l’avenir d’Amine Gouiri. Ainsi, l’OGC Nice ne serait pas forcément vendeur à l’occasion de ce mercato. Il n’empêche que s’il venait à partir, l’ancien de l’OL privilégierait un départ vers l’étranger. Ce qui pourrait alors jouer en faveur du Real Madrid.

Articles liés