Foot - Mercato - PSG
Mercato : La révolution au PSG bloquée par... Pochettino ?

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Mauricio Pochettino ne sera toutefois plus sur le banc du PSG la saison prochaine. Néanmoins, aucun accord n'a été trouvée entre les deux parties pour une résiliation de contrat. Par conséquent, l'arrivée de Christophe Galtier à Paris est bloquée... comme celle de Lucien Favre à l'OGC Nice.

Cet été, le PSG a prévu des changements importants au sein de son effectif, mais également de son organigramme. C'est ainsi que Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif, remplacé par Luis Campos intronisé au poste de conseiller football du club de la capitale. Le dirigeant portugais sera épaulé dans sa tache par Antero Henrique. Un nouvel entraîneur devrait également être nommé. Sans surprise il s'agira de Christophe Galtier. Cependant, tout est bloqué pour le moment à cause de Mauricio Pochettino.

En attente d'un accord avec Pochettino, le PSG est bloqué

Et pour cause, le technicien argentin est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023, et les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord au sujet d'une résiliation de la dernière année du bail de Mauricio Pochettino. Par conséquent, selon les informations de L'EQUIPE, cela bloque évidemment le PSG qui ne peut officialiser l'arrivée de Christophe Gatlier, mais également l'OGC Nice. Comme révélé par le10sport.com, l'arrivée de Lucien Favre chez les Aiglons est actée, mais tant que Christophe Galtier ne se sera pas engagé avec le PSG, il sera impossible de l'officialiser. Et pour cela, il faut que Mauricio Pochettino soit officiellement démis de ses fonctions...

Articles liés