Alors que les rumeurs sur l’avenir de Cristiano Ronaldo et sur l’incapacité de la Juventus à payer son salaire sont légion, le directeur sportif de la Vieille Dame a tenu à mettre les choses au clair.
Avec la pandémie du Coronavirus, les clubs traversent une crise financière inattendue à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, dont les dates ne sont pas encore connues à cause de l’incertitude autour de la fin des championnats étrangers. La Juventus ne ferait pas exception à ces difficultés économiques et ne serait d’ailleurs plus en mesure de pouvoir s’aligner sur le salaire de CristianoRonaldo jusqu’à la fin de son contrat, à savoir juin 2022. C’est du moins la rumeur qui a pris de l’ampleur en Italie ces derniers temps. Néanmoins, CristianoRonaldo est un cas à part selon le directeur sportif de la Juventus.
« C’est une marque qui apporte une augmentation exponentielle des revenus »
« Cristiano est un joueur différent des autres. C’est une marque qui apporte une augmentation exponentielle des revenus. C’est une marque qui marche toute seule dans le club. Pour les autres joueurs, cependant, la baisse de salaire compliquerait la situation ». a confié FabioParatici à Sky Sport dans des propos rapportés par Calciomercato.com. L’avenir de CristianoRonaldo serait donc assuré à la Juventus, d’après son directeur sportif.