Ancien milieu de terrain et entraîneur des U19 du PSG, Thiago Motta rêverait de pouvoir porter, à nouveau, le survêtement du club parisien. Mais dans l'état actuel, le technicien serait plutôt proche d'une prolongation de contrat à Bologne. Les chances de le voir signer seront plus importantes si la formation parvient à se qualifier pour la Ligue des champions.
A en croire la presse italienne, Thiago Motta rêverait de prendre la succession de Luis Enrique au PSG. Mais la tendance n'est pas vraiment à un changement de coach. De quoi pousser l'ancien milieu de terrain à envisager d'autres options. Comme l'a confirmé Thiago Motta ce lundi, les courtisans ne manquent pas.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Thiago Motta sort du silence sur son avenir
« Je me sens très bien aujourd'hui et je ne pense pas vraiment à mon avenir, car nous vivons un moment tellement beau que je veux en profiter. Quand ce sera le moment, j'y penserai. Si c'est agréable d'être courtisé ? Je suis heureux et fier. C'est un grand plaisir de voir la reconnaissance qu'ils ont pour notre équipe » a confié l'actuel coach de Bologne.
Motta prêt à prolonger
Selon les informations de Foot Mercato,Thiago Motta a été transparent avec ses dirigeants, évoquant les convoitises dont il fait l'objet. Mais au cours d'une réunion, le coach a confié qu'il pourrait prolonger son contrat à Bologne, notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Pour l'heure, la formation compte trois points d’avance sur le cinquième, l’AS Roma.