En août 2022, alors qu’il avait effectué toutes ses classes à Valence et l’intégralité de sa carrière professionnelle au sein du club espagnol, Carlos Soler disait au revoir à sa ville natale pour rejoindre la ville lumière. En effet, le PSG mettait alors la main sur l’international espagnol qui peine à faire son trou dans la capitale depuis son arrivée. De quoi donner des idées à José Gaya.
A l’occasion de la tournée de pré-saison du PSG sous la houlette de son compatriote et nouvel entraîneur du club LuisEnrique, CarlosSoler bénéficiait d’un temps de jeu plus conséquent. A présent, le milieu offensif espagnol est utilisé comme un joker de temps en temps par le technicien du Paris Saint-Germain et n’a disputé que trois petites minutes sur les trois dernières sorties du PSG. Les trois minutes en question, Soler les doit à la victoire parisienne face au StadeRennais (3-1). Contre Newcastle (1-4) et Clermont (0-0), le joueur n’est pas entré en jeu.
José Gaya dit oui au retour de Carlos Soler à Valence
Et si CarlosSoler, qui a été annoncé sur le départ pendant une grande partie du dernier mercato estival, faisait un retour aux sources en revenant au FCValence ? Ancien coéquipier de Soler au sein du club en question, JoséGaya s’est montré ouvert à une telle éventualité à sa sortie de l’entraînement de la journée de vendredi.
Mercato : Le PSG déjà largué pour un crack étranger ? https://t.co/mOtX20YAkK pic.twitter.com/IiNxsZEaj8
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
«Je veux toujours jouer mais il y a beaucoup de bons joueurs»
Qu’en pense le principal intéressé ? CarlosSoler était également présent à Valence où il est « simplement venu saluer tout le monde » vendredi avant de lâcher le message suivant. « Oui tout se passe bien. Je veux toujours jouer mais il y a beaucoup de bons joueurs. On verra bien ». Reste désormais à savoir si le message passera auprès de LuisEnrique et si le temps de jeu de CarlosSoler évoluera à présent.