Entre Kylian Mbappé et le PSG, l’histoire a failli se terminer en eau de boudin cet été au vu des menaces de vente du Paris Saint-Germain à son encontre, lui qui refusait de prolonger son contrat. A présent, il semblerait qu’un transfert en janvier ne soit pas utopique.
KylianMbappé n’est pas en passe de prendre une décision finale pour son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG après avoir refusé d’activer la clause pour le rallonger d’une année, le meilleur buteur de l’histoire du club pourrait attendre la fin de la campagne du Paris Saint-Germain en Ligue des champions avant de trancher selon L’Equipe.
En Espagne, on prépare déjà l’arrivée de Mbappé au Real Madrid
Et après ? JavierTebas a dernièrement fait savoir que KylianMbappé devrait venir en Espagne l’été prochain. Selon le président de la Liga, qui est courtisé par le RealMadrid, son transfert serait bouclé à « 80 % » lorsqu’un membre du conseil d’administration du RealMadrid a affirmé cette semaine que le jeu du club va plus coller à Mbappé qu’à Erling Braut Haaland.
Passé par l’OM, il s’incline devant Mbappé https://t.co/dIBwpcEnZM pic.twitter.com/ru0o35PCrm
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Un départ en janvier pour Mbappé ? Le PSG y penserait
Pour Ask Ornstein, rubrique de discussion avec les internautes de The Athletic, le journaliste David Ornstein a confié que l’option d’une vente de KylianMbappé n’était absolument pas à exclure du point de vue du PSG lors du mercato hivernal à venir. Reste désormais à savoir si Mbappé acceptera de ne pas honorer son contrat jusqu’à son terme.