Le PSG a finalement conservé Kylian Mbappé en ses rangs malgré son refus de prolonger son contrat à la dernière intersaison. Néanmoins, et alors qu’il disposera de son statut d’agent libre au terme de l’exercice, il se pourrait que le Paris Saint-Germain décide de se séparer de ses services en janvier prochain.
KylianMbappé n’a toujours pas concrètement communiqué sur son avenir au PSG depuis le mois de juin dernier. Pour rappel, le champion du monde tricolore avait envoyé un courrier à ses dirigeants afin de leur faire part de sa décision de ne pas activer la clause pour rallonger son contrat d’une saison.
Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir
Invité à s’exprimer à Téléfoot à l’époque, KylianMbappé confiait ne pas vouloir se servir de cette clause, certes, mais qu’il comptait honorer l’ultime année de son contrat au PSG. Et après ? L’Equipe faisait part d’une volonté de tester le marché en fin de saison dans l’esprit de Kylian Mbappé.
Passé par l’OM, il s’incline devant Mbappé https://t.co/dIBwpcEnZM pic.twitter.com/ru0o35PCrm
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Une tentative de vente de Kylian Mbappé cet hiver ?
Lors d’une session de questions réponses avec les internautes de The Athletic dans Ask Ornstein, le journaliste DavidOrnstein a clairement avancé une grosse hypothèse de vente de KylianMbappé de la part du PSG lors du mercato hivernal. Sans prolongation de contrat signée par Mbappé d’ici-là, il se pourrait qu’une tentative de transfert du PSG ait lieu. Reste à savoir quelle position adopterait KylianMbappé dans ce cas de figure.