Le PSG tenu en échec, feu vert pour un transfert ?
Thomas Bourseau

Arsenal semblerait être prêt à faire une fleur au PSG dans la course à la signature de Victor Osimhen. En effet, les Gunners se retireraient du dossier pour cet hiver, laissant au Paris Saint-Germain, qui s'est raté cet été, de passer à l’action. 

Victor Osimhen, qui a été le meilleur buteur de Serie A la saison passée et a grandement contribué au sacre du Napoli en championnat, a fait beaucoup parler de lui sur le marché des transferts. Et notamment du côté du PSG où dans les bureaux de la direction, il a bien été question du recrutement de l’ancien avant-centre du LOSC.

Le PSG a tenté de faire plier le Napoli pour le transfert d’Osimhen

C’est en effet ce que le10sport.com vous a fait savoir le 9 octobre dernier. D’après nos informations exclusives, le PSG est allé jusqu’au bout de l’effort afin de tenter de convaincre Aurelio de Laurentiis, président de Naples, de descendre en dessous de la barre des 200M€ réclamés par le patron du club, en vain. Osimhen a été l’un des objectifs phares du PSG.

Arsenal laisse le champ libre au PSG pour Osimhen

Pour sa rubrique Ask Ornstein dans laquelle il répond aux questions des internautes de The Athletic, le journaliste David Ornstein a confié que les grands clubs souhaitant recruter un attaquant de classe mondiale vont un par un se pencher à nouveau sur le dossier Osimhen dès cet hiver. Mais cela ne sera pas le cas d’Arsenal d’après Ornstein, en raison de la concurrence déjà forte à ce poste. Feu vert pour le PSG ?

Articles liés