Arrivé cet été contre un chèque supérieur à 100M€ du Borussia Dortmund, Jude Bellingham fait l’unanimité au Real Madrid, que ce soit chez les socios, les dirigeants, le vestiaire ou l’entraîneur Carlo Ancelotti. Au point où la légende Iker Casillas reconnaît que le successeur de Zinedine Zidane au Real Madrid répond présent.
JudeBellingham réalise un départ canon au RealMadrid, dans les standards posés par CristianoRonaldo lors de son premier exercice merengue en 2009/2010. Avec 10 buts et 3 passes décisives, le milieu de terrain de formation qui évolue à une position de meneur de jeu sous CarloAncelotti impressionne tout bonnement.
Bellingham fait honneur à son idole Zidane avec son numéro 5 au Real Madrid
Avec le numéro 5 emblématique de ZinedineZidane au Real Madrid, JudeBellingham ne fait pas tâche avec le maillot de son idole, bien au contraire. Au point où Iker Casillas, légende vivante du Real Madrid pour avoir gardé ses buts pendant 16 années, s’est totalement enflammé au sujet de l’international anglais de 20 ans lors du Festival dello sport de Trento.
L'OM connait la menace pour Zidane https://t.co/OnmpKtIpkZ pic.twitter.com/7rnIhjapgx
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
«Bellingham est devenu une référence en peu de temps : à 20 ans, c'est un phénomène»
« Le Madrid d'aujourd'hui a gagné tous ses matches sauf un, il est toujours très fort malgré les changements. Bellingham est devenu une référence en peu de temps : à 20 ans, c'est un phénomène ». a confié IkerCasillas dans des propos rapportés par As. Reste à savoir si sur la durée, Jude Bellingham parviendra à égaler la légende de ZinedineZidane.