Cet été, le PSG a multiplié les pistes dans le secteur offensif. Le club de la capitale pensait notamment à Marcus Thuram, libre de tout contrat après son départ du Borussia Mönchengladbach. Mais finalement, le buteur de 26 ans s'est engagé à l'Inter. Et il ne semble pas du tout regretter son choix, bien au contraire.
Lors de ce mercato estival, le PSG était en quête de renforts dans le secteur offensif. Le club de la capitale a donc multiplié les pistes et pensait notamment à Marcus Thuram. Libre de tout contrat après son départ du Borussia Mönchengladbach, l’attaquant de 26 ans était tenté par un défi dans la capitale aux côtés de Kylian Mbappé.
Une fake-news est démentie par le PSG https://t.co/l3dk08LZEb pic.twitter.com/7pSNKG9JhY
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Marcus Thuram dit non au PSG pour l'Inter
Mais finalement, l’international français n’a pas signé au PSG. Marcus Thuram a choisi de rejoindre l’Inter et il s’est visiblement déjà imposé. Buteur contre l’AC Milan ce samedi, le buteur tricolore impressionne en Serie A (2 buts et 3 passes décisives en 4 matchs). Il s’est d’ailleurs dit bluffé par la ferveur des supporters dans le stade.
«J'espère continuer sur cette voie»
« Chaque but à San Siro est spécial, le bruit que font les supporters est incroyable. Je travaille tous les jours à l'entraînement pour devenir plus fort, j'espère continuer sur cette voie » a expliqué le fils de Lilian Thuram dans des propos rapportés par TMW. Le PSG a manqué son coup avec Marcus Thuram, et ce dernier ne semble pas le regretter.