Comme le10sport.com vous l’a révélé à maintes reprises, Bernardo Silva est la signature rêvée de Luis Campos pour le PSG. Mais le conseiller football du club pourrait bien tomber de haut.
LuisEnrique a effectué sa conférence de presse de présentation mercredi, c’est enfin parti pour le mercato du PSG. Jeudi, le club de la capitale a officialisé les arrivées en tant qu’agents libres de MilanSkriniar et de MarcoAsensio. En attendant LucasHernandez et ManuelUgarte, le ParisSaint-Germain traîne dans le feuilleton Bernardo Silva.
«Pas encore de vraies négociations entre le PSG et Manchester City»
Priorité absolue du PSG pour cet été comme le10sport.com vous le soulignait le 4 juin dernier en exposant le plan du club de la capitale, BernardoSilva ne fait pas l’objet d’échanges actifs selon DamienDegorre. « Il n’y a pas encore de vraies négociations entre le PSG et Manchester City pour un transfert de Bernardo Silva. Mais il est clair qu’après avoir recruté six joueurs déjà, le PSG entend passer à une seconde phase de son mercato avec des joueurs d’envergure. Et Bernardo Silva est au sommet de cette liste ».
PSG - Mbappé : Le prix est fixé, le Real Madrid donne sa réponse https://t.co/77UqzM76Xi pic.twitter.com/FlRA7OkuOq
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
«Et le Qatar et Abou Dhabi ne se supportent pas beaucoup»
Journaliste pour L’Equipe, DamienDegorre a conclu la vidéo publiée sur le site du média en expliquant que le transfert s’annonce plus que compliqué pour Bernardo Silva… « Manchester City est propriété d’Abou Dhabi. Et le Qatar et Abou Dhabi ne se supportent pas beaucoup. Il va falloir que le PSG se montre très, très convaincant et très persuasif pour convaincre son club de le libérer parce que je vois mal Manchester City renforcer le rival parisien comme ça ».