En ce dernier jour du mercato hivernal, l’OM a annoncé les départs de Vitinha et François-Régis Mughe, prêtés au Genoa et à Dunkerque. Mais cela pourrait-il encore bouger dans les dernières minutes du marché des transferts ? Certains regards sont braqués vers Ismaïla Sarr, mais le Sénégalais ne semble pas avoir en tête un départ.
L’été dernier, l’OM a recruté Ismaïla Sarr, arrivé en provenance de Watford. Mais après quelques mois à Marseille, le Sénégalais ne donnerait pas totale satisfaction en club phocéen. A tel point qu’on a évoqué la possibilité que Sarr s'en aille en ce mois de janvier, avant la clôture du marché des transferts.
Mercato : Bourreau du PSG, il dévoile les coulisses de ce deal avec l'OM https://t.co/rDmM6vH1Y3 pic.twitter.com/2FXSq2Boxf
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
« Je suis heureux pour l’OM et pour tout le monde »
En ce dernier jour du mercato hivernal, le cas Ismaïla Sarr fait parler. Alors qu’il a été question d’un possible départ du Sénégalais de l’OM, celui-ci aurait des touches en Premier League. Mais Sarr n’est pas dans l’esprit d’un départ. Pour GFFN, le joueur de l’OM a lâché : « Les résultats de l’OM ? Je suis heureux pour l’OM et pour tout le monde. Nous sommes sur une série de victoires. Nous allons essayer de continuer cela pour les supporters également ».
« Je me sens très bien ici »
« D’un point de vue personnel, je me sens bien. Nous sommes une famille, une équipe. Je me sens très bien ici », a conclu Ismaïla Sarr. De quoi écarter un départ de dernière minute de l’OM ?