L’Olympique de Marseille est très actif en cette fin de mercato et a notamment bouclé le départ de François-Régis Mughe, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2028. L'ailier de 19 ans a été prêté à Dunkerque, actuel 18e de Ligue 2, où il aura sans aucun doute un plus grand temps de jeu.
Il était parti au clash avec sa sélection dans l’espoir de pouvoir se relancer à l’OM, mais finalement François-Régis Mughe ne va pas reporter les couleurs du club phocéen cette saison. Il a en effet été prêté pour toute la deuxième partie à Dunkerque, qui a décidé de miser sur lui pour se relancer en Ligue 2.
Catastrophe à l’OM, Longoria se fait recaler ! https://t.co/Teoa968ntp pic.twitter.com/hxcW61erR2
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
« Nous avons mis deux mois à convaincre François de venir à Dunkerque »
Sur le site officiel du club, Demba Ba a dévoilé les coulisses de ce deal avec l’OM. « Les négociations n’ont pas été faciles, nous avons mis deux mois à convaincre François de venir à Dunkerque » a expliqué celui qui avait crucifié le PSG en Ligue des Champions en 2014 et qui est désormais le directeur sportif de Dunkerque.
« Nous remercions l’OM de nous faire confiance »
« Nous nous sommes battus contre des grosses entités sportives de ce pays » a poursuivi Demba Ba. « Notre capacité à faire confiance à la jeunesse et à faire progresser les joueurs l’ont convaincu de choisir ce projet. Nous remercions l’OM de nous faire confiance et nous continuons d’entretenir de bonnes relations avec le club de Marseille ».